DESCRIPTION

Le krav maga est un système de self-défense et de combat basé sur les réflexes de l’être humain qui répond aux types d’agressions les plus courants.
Cette méthode globale comprend la gestion :

• tactique de l’environnement
  • des armes naturelles (pieds, poings, etc.)
  • des armes artificielles par vocation (couteau, arme à feu, etc.)
  • des armes artificielles par destination (clés, sac à main, etc.

POUR QUI ?

• L’AUTODÉFENSE répondre dans un temps et une chronologie à une agression potentielle ou immédiate.
  • LA DÉFENSE D’UNE TIERCE PERSONNE venir au secours d’une personne agressée.
  • LE COMBAT suite d’une action de self-défense (au-delà de 3 secondes on considère que l’action de self-défense devient combat).

Joachim et Julien Maschino sont vos professeurs diplômé d’état et instructeurs G3 et G5 chez Krav Maga Global

Le Club du Rhône est affilié à Krav Maga Global France, dirigé par Emmanuel Ayache qui est un expert international et qui a formé nos instructeurs.

L’affiliation à Krav Maga Global (KMG) est une garantie de savoir-faire technique et pédagogique de premier ordre. KMG étant à ce jour la plus grande organisation à travers le monde : elle est présente dans 60 pays et regroupe plus de 10 000 instructeurs. Son fondateur Eyal Yanilov détient le plus haut grade au monde et constitue la référence mondiale en krav maga.

TENUE

Pour l’achat de votre matériel, contactez notre partenaire sport ! Vous aurez 10% de remise en présentant votre carte de membre Club du Rhône, ainsi que du conseil et du matériel à prix imbattable :

FUJI SPORT

MAGASIN SPORTS DE COMBAT