Sparring / Muscu / Cardio

De 6H à 22H en semaine et le Samedi de 6H à 15H, nous mettons à votre disposition un équipement très haut de gamme pour vous entraîner en libre.

Matériel Musculation/Cardio

• + de 20 appareils Muscu/Cardo très haut de gamme Hammer strenght
  • 2 zones de Cross Fit
  • Barres à tractions, battle rop, Kettel Belt, haltères, Anneaux

Salles

• 1 Ring de boxes
  • 10 sacs de boxes
  • 4 salles de 100M2
  • Tatamis

SparringS

En dehors des horaires de cours, vous pouvez bénéficier de la salle de boxe pour pratiquer vos sparrings avec différents partenaires.

Pour pratiquer les assaults, travailler à la touche, ou travailler selon vos goûts, la salle de boxe est ouverte toute la journée, en libre.

Semaine : 06h – 22h
Samedi : 06h – 15h

Pour ceux qui souhaitent se préparer physiquement, s’entraîner en dehors des heures de cours ou venir s’entraîner avec un sparring partner.

cross-training

Le Cross Training combine l’endurance cardiovasculaire, respiratoire et le travail
musculaire (puissance, force, vitesse), la concentration, la précision ainsi qu’un peu
de gymnastique, de souplesse, d’agilité et d’équilibre.

Que ce soit dans nos cours (5 cours par semaine, voir planning) ou en libre, le Club
vous propose tout le nécessaire pour pratiquer des ateliers cross.

Matériel sport de combat

• Cordes à sauter,